Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ERASMUS A MALAGA
ERASMUS A MALAGA
Publicité
Archives
Derniers commentaires
17 février 2008

Red Bull Energy Drink (à la BU)

ça y est!!!!! les exams sont terminés et demain c'est déjà la rentrée!!!!

Donc voilà, aujourd'hui j'ai décidé de parler du Red Bull. Non pas parce-qu'en France c'est interdit (ça on le savait déjà) mais parce-qu'ici, à Malaga, pendant les partiels, c'est un truc de folie.

Premier jour que je vais à la BU pour étudier (y'a pas si longtemps que ça...), vers 7h du soir je vois tout le monde débarquer avec des red bull et je me dit putain ici ils aiment ça... Et bien non, j'ai ma pote qui me sort "il doit y avoir la voiture". Moi, bien sûr, je capte chou et je l'accompagne. A l'entrée de la fac, je vois pas une voiture "red bull" style:

Sampling car de Red Bull

avec deux filles qui faisaient la distribution de red bull "gratos". IMPRESSIONNANT!!! j'ai halluciné. Sérieux, en France tu verras jamais ça (donner des boissons gratuites aux étudiants qui bossent pendant des heures et des heures leurs exams (lol). Alors comme dès fois elles venaient deux fois dans la soirée, j'te dit pas après pour dormir!!!!! C'était impossible, parce-que ce truc te donne grave la pêche (alor 2...).

Après trop drôle aussi!!!! La BU ouvre de 8h30 du mat' à 6h50 du mat'. ça fait bizarre de rester bosser dans une Bu jusqu'à 5h du mat' (mon record lol) avec une trentaine d'étudiants qui bossent. En fait, elle ferme juste une heure et demi pour nettoyer la BU (qui en a grave besoin!!!!!!!!!). Jamais je pensait dire ça un jour, mais les étudiant espagnols sont grave maléduqués (pour pas dire autre chose). Ils te laissent tout partout dans la BU alors qu'il y a 36 000 poubelles!!!

Après, on dit que l'éducation espagnole laisse à désirer mais après quand tu vois les exams qu'ils font... (du moins en "ciencias empresariales") tu te demandes d'où ils sortent ça. C'était grave super dûr. Mais bon, on verra bien...

Donc voilà, le deuxième quatrimestre (ici ils disent comme ça) commence demain et la galère va recommencer pour trouver des matieres qui me conviennent. Mais bon, faut bien que le sejour eramsus ait ses inconvénients...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité