Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ERASMUS A MALAGA
ERASMUS A MALAGA
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2007

el arbol de navidad

Je me suis toujours demandé comment ils faisaient pour mettre un arbre aussi grand en plein milieu d'une place. Et ça y est, j'ai assisté à la "construction d'un arbre de nöel":

DSC03130   DSC03131   DSC03137

Je sais pas si en général les arbres de noël ont besoin de gardes du corps mais celui de Malaga oui!!!! on a halluciné quand on a vu 4 voitures de flics s'arrêter devant l'arbre; on s'est dit "va-y avoir une descente". Et ben non, ils sont restés là, devant l'arbre toute la nuit. Trop drôle!!!

DSC03132

   

Donc voilà, le 30 novembre ils ont inauguré "la illuminacion de la ciudad". Tout le monde dehors dans le froid et avec une "plaza de la constitucion" noire de monde et nous, tranquillous aux balcons (on en a 2, salle à manger et ma chambre). En plus, on voyait tout; c'était chouette!!

J'ai juste fait des photos des gens qu'il y avait au début.

DSC03251

Depuis vendredi, à 18h30 ils allument la calle larios et l'arbre et tout le monde crie "AAAAAAAhhhhhh" ou ils applaudissent. Tous les soirs, ça commence à devenir lourd lol.

DSC03255

voilà le résultat!! ça va c'est pas moche

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité