Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ERASMUS A MALAGA
ERASMUS A MALAGA
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2007

Seville, Seville, Seville, j'adore cette ville.

Il y a environ deux semaines j'ai été passer une journée à Seville avec un pote italien qui rentrait en Italie quelques jours après. C'est tout simplement M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!!!!!!!! Après presque trois heures de bus, on est enfin arrivés à Seville. A voir:

- La cathédrale et la giralda: on y est pa monté parce-qu'il y avait une file d'attente de fou, on aurait cru qu'ils allaient à un concert, les gens ils attendaient des heures et des heures, super excités à l'idée d'y entrer (j'espère que ça valait le coup pour eux parce-qu'attendre deux ou trois heures... donc on a fait l'impasse, pas moyens d'attendre autant de temps pour entrer dans une cathédrale sous cette chaleur. Aiu passage, il faisait presque 30 degrés (si vous ne me croyez pas, j'ai fais une photo à la température).

DSC03056    DSC03057    DSC03059   DSC03058

-La plaza de taureaux: elle est trop bizarre, j'avais jamais vu une place de taureaux blanche.

IMGP0046    IMGP0047  IMGP0021

-Comme fan de foot que je suis, j'ai été visité le stade de foot du Seville: el Sanchez Pizjuan, c'est trop excell, le stade il est blanc et rouge (les couleurs du club). Au passage, ce jour-là, il y avait sevilla-real madrid alors on a vu des joueurs du seville (pas eu le temps de faire des photos tellement j'étais contente de les voir lol) et l'hôtel où se logeait le réal (vas-y l'hôtel, ça ressemblait plus à un chateau qu'à un hôtel!!)

IMGP0023   IMGP0024   IMGP0030

-Et le must du must, la plaza de España: waouw ça c'est de la place!!!! J'ai du faire une vidéo parce-que les photos ça suffisait pas. En plus y'a tout autour de la place des ecriteaux avec les principales villes d'Espagne et bien sûr on a fait des photos à Malaga et à Valencia (MA ville).

DSC03108   DSC03106   DSC03110

Alos voilà, après avoir visité tout ça et faire quelques magasins (pote italien avec moi oblige lol) et avoir bouffer au mcdo (pour changer les bonnes habitudes culinaires de Perpignan), on est rentré à Malaga avec un pincement au coeur et franchement fatigués.

IMGP0050

Pourquoi j'ai pas été à Seville en erasmus????????????? tout simplement parce-qu'il y a pas d'accord avec la fac de Perp me diriez-vous.

Au fait petite parenthèse, je suis de tout coeur avec vous: vive le blocage!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (et les vacances prolongées).

Para la traduccion en español, la haré en otro momento, perdona las molestias...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eeeeeeeh oh du calme on se ferme c pa ma faute si jsui plus rapide que toi espece de carlos bocceli!!!!!<br /> Ouai moi jbouge jamais de mon bled de merdeeeeeuuuuuu gggrrrrrraaaaarrrrrggggghhhhh
S
he hooooooooooo dis donc la haut!!!!!!! max commence a me saouler a poster les com avant moi, puis c est quoi cette coalition anti-francais la!!!on parle que espagnol! voisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin<br /> <br /> seville a l air super , gros bisous <br /> <br /> steph
M
Vale para las traducciones no pasa nada a mi me da igual!! espero que lo pasas de puta madre!!!!! besos de leon!!! hasta luego!!!!
Publicité